VIVRE OU SURVIVRE

 

 

Jour après jour j'essaie de vivre

Mais malheureusement je ne fais que survivre

Il me semble parfois que je déteste cet univers

Et que la vie n'est pas du tout facile sur terre

Alors je passe des heures à regarder la lune

Et je finis souvent par prendre ma plume

Pour exprimer les mots qui me touchent

Les mots qui ne peuvent sortir de ma bouche

Je veux oublier les malheurs juste pour une seconde

Mais je les vois éparpillés dans tout ce monde

Je fais de mon mieux pour les surmonter

Alors que je les vois de plus en plus augmenter

Mais pourquoi ne veulent-ils pas me quitter ?

Je pense que c'est de ma faiblesse qu'ils veulent profiter

 



10/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres