À découvrir

expertises africaines
Ce blog met à la disposition des internautes, les richesses africaines considérées comme limites par des occidentaux. Aussi, vous trouverez des renseignements sur des Africains inventeurs, leurs inventions et des commentaires. Enfin, vous verrez notre position par rapport à l'actualité qui fait le monde dans lequel nous vivons.
Paint animaux 35
Bonjour , dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires . Steve .
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien. Suivez ce lien pour ajoutez votre banniére : http://echange-de-banniere.blog4ever.com
kawcara.e-monsite.com
organisation de soirées médiumniques
Beenbe
Bonjour Votre blog a attiré mon attention par la qualité de sa présentation, le ton de ses articles et votre univers aussi, il me plairait de faire un échange de liens avec votre blog. Je suis la responsable d’un répertoire de web et de blogs. Mon répertoire est : www.beenbe.com Si vous êtes intéressé pour un échange de lien, améliorer ainsi chacun notre pagerank et notre visibilité sur le web, envoyez moi le titre et la description de votre blog ainsi que la catégorie dans laquelle vous souhaitez être enregistré. De mon côté, je vous demanderais uniquement de faire un lien vers le site www.jeuxplus.com avec le titre “Jeux" ou alors insérer la petite bannière. Si vous préférez une bannière, vous pouvez en choisir une à cette adresse (le code de chaque bannière se trouve sur sa droite) : http://www.jeuxplus.com/boutons/new/ Si toutefois, vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas, je vous donnerais la procédure à suivre (c'est simple). Si vous êtes d’accord, faîtes le moi savoir… Longue vie à votre blog et bonne continuation ! Juliette
MJUDA LE PLUS GRAND MOUVEMENT PANAFRICAIN
Promouvoir l'unité et le développement de l'Afrique
UNIR POUR DEVELOPPER
Promouvoir l'unité et le développement de l'Afrique
sclerose en plaques
blog sur ma vie avec la maladie la sclérose en plaques, les traitements, quelques conseilles pour vivre avec la maladie et les dernières nouveauté sur la maladie.
la sclérose en plaques
blog sur la sclérose en plaques , son évolution , les traitements et des tuyaux pour mieux vivre ça SEP.
Mes rongeurs
Bonjour et bienvenue dans le monde de mes rongeurs , vous y trouverez des photos de mon lapin , hamster , octodon , chinchillas , je vous souhaite une bonne visite .
refugechatstoulon
Nous sommes un refuge pour chats, en FRANCE A TOULON DANS LE VAR. Notre refuge est une association locale loi 1901 indépendante. Notre but et de donner du bien être et de l'amour à tous nos petits abandonnés, et de leur trouver une gentille famille. Nous comptons sur vous tous. A bientôt Christiane bénévole du refuge
Un monde libre
Un monde libre de créations et d'imagination. Tableaux à l'ocre et terres colorantes, tableaux en reliefs..... Venez le découvrir!
lartpourlart
mes peintures
peindre ou écrire il ne faut pas choisir
Des peintures et des petits textes qui traduisent les émotions du moment...
Ninie-créations
Bonjour, Je vous présente mon blog où vous trouverez mes modestes créations, des poèmes, des recettes de cuisine, des articles sur les animaux, et encore plein d'autres sujets..je compte sur vous pour le visiter et également vous inscrire comme partenaire, ce sera un plaisir pour moi de vous accepter dans ma liste...A bientôt [img] http://rapidechange.com/v/340564/9LrnX4wT/banniere_verte1417200214.gif[/img]
Au Clos Noisette
Ce blog est fait pour les amoureux des bichons frisés. Il regorge d'astuces en tout genre et décrit la personnalité de ces petites boules de poils avec ingéniosité. Bonne visite!
petitecandy
bonjour venez me rende visite j espere vous allez aimer car j ai de tout a vous montré
Le blog perso de OK-2Power
Le blog de la science, des découvertes et de recherche. Des entretiens avec différentes personnes sur différents sujets, des blagues, des articles de partage et surtout de participation. Autre chose à découvrir sur place
Le papillon de l'espoir
paranormal, citations, poésies et pleins d'autres sujets à découvrir!
SOLEIL DE MINUIT
Mes plus belles créas: photos nature, animaux, bambins et dessins, décos et montages.


PHOTOS & PASSIONS
photos, poèmes, généalogie....
le blog du vilain petit lutin
on y parle de tout est de rien, surtout dans la partie forum..
L-M
Humour, citations, créations que de découverte qui vous plairont c'est assuré!!!
STRANGE FACTORY
Blog très intéressant alors à vous de le découvrir!
photo météo
Tout sur la météo, avec des vidéos spectaculaires, un album photos très gatnis et des documents météorologique vous saurez tout sur la météo. Des concours sont régulièrement organisés.
Champignons et nature
Photos de champignons, de paysages de Bretagne (mer, bois...), images de créatures mystiques (elfs, lutins, fées...). Bonne ballade.
Le paradis
Construction d'un chalet à ossature bois, ses annexes, son parc de fleurs.
BLOGAFRICA ORGANISATION
Venez nous aider à construire et à vivre l'Afrique de notre rêve.


Touffu Le Beau
Mon blog regroupe toutes mes passions c'est-à dire : -images de mes animaux -de fées, image brillante, personnaliser, fashion -de série/film, de supernaturel Voilà à peu près Bonne visite, Angélique.
creapassions
Créations graphiques Photoshop, Photofiltre, déco, loisirs créatifs, peintres...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!