Meurtriers et terroristes

REGARDE UN PEU TOUTE CES ATROCITÉS

 QU'ON NE PEUT VRAIMENT PAS EXPLIQUER

POURQUOI COMMETTRE DES MEURTRES ET TUER

ENLEVER DES VIES TU Y A PENSÉ

TERRORISTES OU MEURTRIERS ISOLÉS

TU DOIS DÈS MAINTENANT ARRÊTÉ

FAIS PARLER TON COEUR

CAR TU AS LE POUVOIR DE CESSER CE MALHEUR

FAIS-LE POUR TOI POUR TE SENTIR MIEUX À L'INTÉRIEUR

LAISSE DE CÔTÉ TA HAINE ET TA RANCOEUR

FINI LES MORTS, FINI LE SANG

REVISE TES PLANS

CESSE DE SUPPRIMER DES VIES

POUR QUE TOUT CELA SOIT ENFIN FINI

TUERIE À DAWSON

Encore Montréal…

MONTRÉAL 13 septembre 2006.  Encore une fois Montréal est frappée (ou se frappe elle-même) par une tuerie dans une école post-secondaire.

 Dans tous les grands quotidiens de la planète la nouvelle fait la manchette. Un tueur fait une vingtaine de victimes, dont une jeune femme de 18 ans blessée mortellement, dans un collège de la ville. Sur l'épaule du tueur est brodé le nom de son maître… « Satan ».

 Pendant quelques minutes je me suis senti dans la peau des citoyens de la planète qui ont appris cette nouvelle aujourd'hui. Un peu comme si nous, à Montréal, apprenions qu'un nouveau massacre venait de se produire à Columbine… 

VICTIME

À LA MÉMOIRE D'ANASTASIA DE SOUSA

1988-2008

TERRORISMES OU COMPLOTS

Avec toutes les vidéos que j'ai vu sur la tragédie du 11 septembre 2001, il m'est très difficile de savoir qui sont les vrais coupables de ce massacre. Certaines vidéos démontrent que ce serait le gouvernement au pouvoir (M. Bush et compagnie) qui voulaient camoufler des preuves et qui ont procédé à la destruction des Tours du World Trade Center.  Par contre d'autres vidéos disent que ce sont des actes terroristes dirigés par Ben Laden contre les États-Unis.  De toute manière nous ne saurons jamais la vérité.  Supprimer autant de vies humaines c'est vraiment de la cruauté au plus haut niveau. 

 

 



18/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres