EXCÉCRABLE SOCIÉTÉ

 

Mais que suis-je venu foutre dans ce monde en déchets dans cet enfer sans nom où l'humain lutte en vain pour trouver un mieux "être"?  Monde foutu, monde fourbu dis-moi quel est ton but? 

 

 Tu t'imposes toujours vilaine société mais moi je te refute, te conteste, te condamne toi, société basée sur l'inégalité, l'injustice et l'abus

 

 Société tu m'écoeures et enfin je te hais, toi système de vie qu'on dit civilisé tu te prends pour un juge, un censeur implacable tu juges et tu condamnes;  Mais enfin, de quel droit?

 

Condamne condamne encore car c'est dans ta coutume, société décrépite mais moi je n'ai que faire de tes jugements pervers tu assujetis les hommes incapables à une loi partiale qui les cloues dans l'abbobination d'une vie excérable qui n'a pas sa raison d'être

 

 Tu asservis toujours la classe démunie Tu bafoues sans arrêt ceux qui espèrent encore Tu trompes sans scrupule ceux qui te font confiance Société corrompue, jusqu'où t'arrêteras-tu?

 

  On fait de toi un Dieu, on te loue, on te flatte, on te craint, te vénère mais moi, je ris de toi, je m'en fou de tes lois, hideux épouvantail  ma loi, c'est ma conscience et ma société c'est moi

 

Je prône la paix et la justice, l'arrêt des guerres et l'injustice ceux qui n'ont pas de nourritures et de qui tu abuses nous sommes des esclaves innocents devant ton pouvoir de méchant

 

Je n'ai rien à foutre d'une société où le plus riche est gagnant qui ne donne rien aux plus démunis c'est écoeurant mais un jour quelques-uns d'entres nous auront droit à une paix quand Dieu en aura assez ce sera fait

 



28/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres