NOTRE MAISON

 

Nous avons cette maison depuis 1994 dans Lanaudière au Québec.

 

 

Ceci est une vue d'ensemble de notre balcon arrière et de notre piscine

 

Maintenant, je vais vous faire visiter ma propriété à l'intérieure:

 

Notre cuisine et salle à manger

 

passage qui mène aux 2 chambres au rez-de-chaussée

 

entrée avant

 

ma chambre à coucher principale au rez-de-chaussée, il y en n'a une autre mais elle n'a pas été photographiée.

 

salle de bain au rez-de-chaussée

 

une chambre au sous-sol, il y a une autre chambre au sous-sol mais elle n'a pas été photographiée

 

salle de lavage au sous-sol

 

La salle familiale au sous-sol

 

Alors vous avez visité ma maison, mon petit intérieur à moi et à ma famille!!!!

 

 



13/03/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres