L'ÉVOLUTION DE MON ÉTAT

 

Le 27 avril prochain, sera un jour très important pour moi car j'ai enfin un rendez-vous pour un TEP/SCAN.  Cet examen pourra confirmer si ma tumeur est maligne ou bénigne.

 

Je dois dire que présentement le diagnostic final ne m'effraie pas car j'ai pris la décision de ne pas subir des traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie.

 

C'est étrange mais mes filles sont "comme" en accord avec ma décision et n'essaie même pas de me convaincre de suivre ces traitements "un peu bizarre"!!!

 

Elles se disent peut-être que ma vie a été assez remplie d'épreuves douloureuses et elles croient peut-être que j'ai gagné mon paradis!

 

Je ne peux presque plus bouger mon bras droit mais selon les médecins, j'aurais un nerf de coincé à une cervicale près de la tête.

 

Je commence à avoir moins d'appétit, je dors davantage et ma jambe gauche élance sans cesse.

Je continuerai à vous informer de mon état de santé.

 

J'ai enfin passé mon tep/scan qui a duré près de 2 heures.  Mais quelques jours avant de passer cet examen, mon pneumologue m'avait informé par téléphone que ce test visait à savoir si ma tumeur était bénigne ou maligne, de quelle grosseur elle était et si, elle s'était étendue à d'autres parties de mon corps.

 

J'ai un rendez-vous le 5 mai prochain avec mon pneumologue pour savoir les résultats.

 

Je suis bien décidé à ne pas avoir de chimiothérapie car de toute manière, les personnes qui ont une tumeur aux poumons sont rarement sauvées et bien souvent la chimiothéraphie de fait que déplacer la tumeur ailleurs dans notre corps.

 

Je reviendrai vous donnez les résultats suite à mon rendez-vous.  Quoi qu'il en soit, je n'ai plus de vibration je vis dans ma bulle et je souhaite seulement ne pas souffrir suite à ce cancer.

 

BON VOILÀ LE VERDICT EST TOMBÉ, MON PNEUMOLOGUE M'AVAIT BIEN DIT QU'IL VOULAIT SAVOIR S'IL S'AGISSAIT D'UNE TUMEUR BÉNIGNE OU MALIGNE.  MAIS VOILÀ QUE J'ARRIVE À SON BUREAU ET QU'IL ME DIT QUE J'AI UN GANGLION (Nodule) QUI POURRAIT DEVENIR CANCÉREUX ET QUE JE DOIS PASSER UN SCAN À TOUS LES 2 MOIS.

MAIS J'AI MAL PARTOUT J'Y COMPRENDS RIEN M'A-T-IL CACHER QUELQUE CHOSE?

MON BRAS DROIT, JE SUIS PRESQUE INCAPABLE DE LE BOUGER C'EST POUR CETTE RAISON QU'ON ME PRESCRIT DE LA MORPHINE.

ENSUITE ON M'A FAIT PASSER UN TEST POUR LE COEUR ET DEPUIS CE TEMPS, JE NE ME SENT VRAIMENT PAS BIEN.

ON DIRAIT QUE MON CORPS TOUT ENTIER EST DÉVASTÉ PAR LA DOULEUR ET MON MÉDECIN DE FAMILLE APRÈS M'AVOIR FAIT PASSER DIFFÉRENTS TESTS EN 2 MOIS, NE ME DIT RIEN.

JE LUI POSE DES QUESTIONS MAIS ELLE ME DIT TOUJOURS QU'ELLE ATTEND LES RÉSULTATS D'AUTRES TESTS.

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER?  ET VOUS?

 

Le 1er juin 2010

Je suis toujours très fatiguée et je prends beaucoup de morphine pour enlever ma douleur.

J'ai eu 18 rendez-vous médical en 2 mois, je passe la plupart de mon temps dans les hôpitaux ou chez mon médecin de famille.

Je voudrais m'occuper davantage de mon blog mais je n'ai pas l'énergie nécessaire présentement.

 



15/04/2010
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres