JE RÉPONDS À QUELQUES QUESTIONS!!!

Prénom:  Jocelyne

Mon pseudo:  angel02

Ma date de naissance: 2 octobre 1958

Signe astrologique:  balance

Ma taille: 5'3"

Mon poids:  148 lbs

Pays:  Canada

Province:   Québec

Ville:  Lanaudière

Frères et soeurs?  3 frères cadets

Mes rapports avec mes parents?  aucun, ils sont décédés tous les deux

La couleur de mes yeux?  bruns foncés

La couleur de mes cheveux?  bruns

Ma religion?  catholique

Mes qualités?  sympa, généreuse, juste, compréhensive

Mes défauts?  impatiente, pessimiste

Ma couleur préférée?  violet

Ma fleur préférée?  lilas

Mes films préférés?  Destination ultime, Coyote Ugly,  Selena, Rivale, Mariage et Rapide et dangereux

Mes idoles de la chanson?  Jennifer Lopez, Selena, K-Maro, Maroon 5, Arash, David Guetta, Black Eyes Peas.

Mes idoles de films?  Sharon Stone, Bruce Willis, Jean Dujardin, Daniel Craig, Tom Cruise, Halle Berry, Michele Pfeiffer, Angelina Jolie. Mathilde Seigner.

Mes hobbies?  ordinateur, télévision, décoration, musique.

Ma langue maternelle?  francais

Quel pays j'aimerais visiter?  Hawaii

Où je me sent le mieux?  chez moi

L'animal que je préfère?  le cheval

Le parfum de glace que je préfère?  vanille

Boisson alcoolisé?  rarement, bloody mary

Mon genre de musique?  pop, hip hop (un peu) rock mais pas trop

Mes livres préférés?  biographie: Marilyn Monroe, Elvis Presley, princesse Diana, Michael Landon.

Sport?  Je n'en pratique aucun étant donné mes problèmes respiratoires.

Mes séries préférées?  Les experts, St-Tropez sous le soleil, C.S.I. Miami, Jardin secret et le rêve de Diana.

Ma matière préférée à l'école?  l'histoire

Mes objets fétiches?  croix et anges

Mon parfum préféré?  Jennifer Lopez

Mon chiffre préférée?  8

Es-tu amoureuse?  oui de mon mari (!!!) même si nous nous sommes quittés en 2009.

As-tu déjà trompé ton partenaire?  jamais

Pleures-tu souvent?  oui, beaucoup trop

Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s?  mes filles

Tu es fière de?  ma philosophie juste et équitable

Tu as honte de?  plusieurs choses

As-tu déjà fait souffrir quelqu'un?  Oui mes filles quand je n'ai pas eu le choix de les placer pendant 4 ans à cause de ma dépression j'étais sans cesse hospitalisée

Es-tu fidèle en amour:  oh! que oui

Quelle partie de mon corps je préfère?  mon nez retroussé

Quelle partie de mon corps je déteste?  mon ventre

De quoi je ne peux me passer?  ma télé

Quel est mon plus grand rêve?  avoir une maison au bord de l'eau et que cesse la violence et l'injustice dans ce monde.

En veux-tu à quelqu'un?  Oui, à plusieurs personnes mais j'ai pardonné

As-tu une phobie?  les araignées, la foule

Thé, chocolat chaud ou café?  café bien sûr

Tu préfères le jour ou la nuit?  la nuit

Noir ou blanc?  noir

TV ou PC?  TV

Chien ou chat?  chien

Le froid ou la chaleur?  la chaleur (avec un air climatisé)

Mer ou montagne?  la mer, mon rêve

Rouge ou bleu?  bleu comme le ciel et l'océan

Sucré ou salé?  salé

Dentelle ou satin?  satin

Lune ou soleil?  Lune

Ange ou démon?  ange, ce n'est pas pour rien que mon pseudo est angel

Ville ou campagne?  campagne

Collection?  d'anges et de croix et plusieurs cadres qui émettent un son d'oiseaux ou de mers

Ton dicton préféré?  jamais deux sans trois

Partie de la journée que tu préfères?  la nuit

Mon meilleur souvenir?  quand j'ai eu mes filles

Le meilleur âge dans la vie?  16 ans

Mes chansons préférés?  Let's get lound de Jennifer Lopez, Amor prohibito de Selena, Can't fight the moonlight de LeAnn Rimes, le ciel, le soleil et la mer et love is gone de David Guetta.

Mon aliment préféré?  lasagne, poutine, brochette de poulet.

Ma tenue préférée?  pyjama, j'y suis à l'aise.

Mon prénom préférée?  à part les prénoms de mes filles j'aime bien :  Francis, Maxime, Carolane et Audrey

Le plus beau cadeau que j'ai recu?  une horloge sur pied et bien d'autres choses.

Le meilleur des mots?  aimer

Ma saison préférée?  le printemps

À qui penses-tu le plus souvent?  à Dieu

Quel est ton porte-bonheur?  une croix

Mon pire cauchemar?  être enterrée vivante

Mon pire ennemi?  les gens violents

L'aliment que je trouve le plus mauvais?  le homard et les cuisses de grenouilles

Quel est l'âge le pire à passer? 40 ans car c'est à cet âge que tous mes problèmes ont commencé autant physique que mental

Si je gagnais des millions?  j'en donnerais à mes filles et à des organismes pour la paix sur terre, (vision mondiale...)

Si j'étais président de mon pays?  Je n'accepterais plus d'envoyer des soldats faire la guerre, plus d'impôts à payer et une justice plus équitable.

Si j'avais des pouvoirs magiques?  Je ferais cesser toutes formes de violence et de guerres et la Terre serait paisible et en paix.

Si je serais Dieu?  Je ferais mourir les personnes méchantes sur cette Terre avant les bonnes.

Si j'avais la possibilité de voyager dans le temps?  Je voudrais voir dans 50 ans ce que sera devenu notre planète TERRE.

Si j'avais la possibilité de voyager dans l'espace?  Je voudrais voir s'il y a des OVNI qui sillonent notre planète.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres