Donnez-moi des conseils?

 

 

 

PAR UNE BELLE JOURNÉE DE PRINTEMPS, J'AI DÉCIDÉ D'ALLER DANS UN SALON DE COIFFURE ME FAIRE DONNER UNE PERMANENTE, LE RÉSULTAT BRÛLURE AU 2E DEGRÉ.... LE MAUVAIS SORT S'ACHARNE SUR MOI.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes le 7 juillet 2010.  Après avoir vu ma dermatologue et constatant que mes brûlures ne sont pas guéri, elle m'a fortement déconseillé de me faire raser les cheveux disant que ceux-ci allaient repousser aux endroits où je les ai perdu.

  

Je ne sais pas encore si je resterai cicatrisée de ces brûlures mais laissez-moi vous dire que mon été est fini.  Je n'ai pas droit de m'exposer au soleil ni d'aller dans ma piscine à cause du chlore.

 

J'espère que maintenant je n'aurai pas à apprendre ou à subir une mauvaise nouvelle car un être humain a ses limites d'endurance.

 

 

LE 3 AOÛT 2010

 

Il y a environ 2 mois je me faisais brûler les cheveux et quelques autres parties de mon corps à cause d'une coiffeuse incompétente.  Aujourd'hui, j'ai resté marqué au visage, aux bras, aux jambes.  Il me manque beaucoup de cheveux et ca ne veut pas guérir.  Je ne sais plus quoi faire?  PERRUQUE OU ATTENDRE QUE MES CHEVEUX REPOUSSENT?  Je crois que je resterai longtemps sans cheveux à plusieurs endroits (des photos suivront bientôt)!

 

Bon me revoilà nous sommes le 29 décembre 2011, après une année et demi et suite à mes brûlures je vous montre une photo récente, j'ai bien récupéré de cette brûlure...

 

 

 

 

 

 

 



25/06/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres